Messages: 173 Date d'inscription: 28/12/2010 Age: 64 Localisation: Jolimetz
Sujet: Re: le retour des devinettes Jeu 6 Jan - 0:56
moi j'avais envoyé un Mp mais depuis ce temps la .. plus de nouvelles.. bizarre rené
maf Membre
Sujet: Re: le retour des devinettes Jeu 6 Jan - 19:43
Hello,
Si Lechtirene, on a eu un échange de mails "privés".
Pour l'instant 3 réponses, toutes bonnes ;-) Et pour l'espèce, moi même je ne l'ai pas ! J'ai bien une idée mais elle en vaut une autre.
Maf
lechtirene Accro
Sujet: Re: le retour des devinettes Jeu 6 Jan - 21:38
oui maf mais je voulais dire en public tu ne t'es pas manifesté.. quant a la race de ta bébête ça risque de durer longtemps car des oiseaux a plules il y en a plethore dans ce bas monde!! lol amitiés rené
Zoomy Admin
Sujet: Re: le retour des devinettes Jeu 6 Jan - 21:46
Bon je pense que maf voulait que l'on devine de quelle partie du corps d'un animal (a définir) il s'agissait. Pour l'espèce ce n'est pas grave une fois que maf aura donné la réponse on pourra mettre le sujet dans cette rubrique http://macro-and-co.forumactif.org/f38-identifications pour l'aider à l'identifier.
Bien amicalement, Zoomy La galerie de Zoomy
lechtirene Accro
Sujet: Re: le retour des devinettes Jeu 6 Jan - 23:54
ok comme ça.. par contre ce serait interessant que d'autres donnent leur avis aussi.. Maf?? tu as eu combien de reponses??ou de propositions?? rené
maf Membre
Sujet: Re: le retour des devinettes Ven 7 Jan - 7:35
3 propositions pour un total de 3 bonnes réponses une fois la deuxième photo affichée. Oui, l'idée est plutôt de découvrir la partie (ckoidon), d'où la première photo. Je posterai la réponse en début de semaine prochaine.
Maf
lechtirene Accro
Sujet: Re: le retour des devinettes Ven 7 Jan - 10:18
bien vu ;; ça roule!! bonne journée a toi maf rené
maf Membre
Sujet: Re: le retour des devinettes Jeu 13 Jan - 20:15
Hello,
Alors, comme vous avez pu le deviner avec la deuxième photo, c'est une plume... 4 bonnes réponses.