macro and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bonjour, Macro and co est fermé et a déménagé. Si vous le souhaitez, vous pouvez continuer à partager votre passion sur http://photopic.fr où nous serions heureux de vous retrouver.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Balanin qui fore et qui pond !

4 participants
AuteurMessage
didin21
Admin flickR group
Admin flickR group

Balanin qui fore et qui pond ! Empty
MessageSujet: Balanin qui fore et qui pond !   Balanin qui fore et qui pond ! Default12Dim 5 Juin - 20:21

Encore un grossissement musclé qui nécessiterait un éclairage spécifique pour la vidéo pour avoir une pdc plus importante.

Dans cette vidéo, on voit le balanin forer avec son rostre ce qu'il reste d'une fleur d'Iris des marais. Je pensais que c'était fini mais vers la fin il se retourne et pond dans le trou qu'il venait de faire !

Revenir en haut Aller en bas
dimvig
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Balanin qui fore et qui pond !   Balanin qui fore et qui pond ! Default12Dim 5 Juin - 20:56

interressant

par contre tu aurai pu netoyer tes carreaux a un autre moment (le bruit de fond bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
http://dimvig.1cd5.com
didin21
Admin flickR group
Admin flickR group

MessageSujet: Re: Balanin qui fore et qui pond !   Balanin qui fore et qui pond ! Default12Dim 5 Juin - 20:58

Edit: la fin est coupée dans le 1er lien (flickr) j'ai téléchargé la vidéo sur Youtube j'espère qu'elle ira jusqu'au bout !

@dim: je n'ai pas encore écouté le son, madame regarde la télé et je ne veux pas la déranger ! clown