macro and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bonjour, Macro and co est fermé et a déménagé. Si vous le souhaitez, vous pouvez continuer à partager votre passion sur http://photopic.fr où nous serions heureux de vous retrouver.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Vraies fausses macros?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zoomy
Admin
Admin
Zoomy


Messages : 877
Date d'inscription : 18/05/2010

Vraies fausses macros? Empty
MessageSujet: Vraies fausses macros?   Vraies fausses macros? Default12Lun 30 Avr - 20:19

Nex 7 18-200mm

Lys
Vraies fausses macros? Testn74-340f880

Clématite
Vraies fausses macros? Testn71-340f88a

Justes redimensionnées pour les besoins de la cause. Donc pas parfaites, c'est juste pour vous faire partager mes premiers pas avec le Nex 7
Revenir en haut Aller en bas
Mickmac
Membre
Membre



Messages : 53
Date d'inscription : 03/01/2012

Vraies fausses macros? Empty
MessageSujet: Re: Vraies fausses macros?   Vraies fausses macros? Default12Mer 2 Mai - 15:17

Ben,c'est tres propre ...
M'étonnes pas du Nex7 ,super appareil qui a 2 petits défauts : le prix et le manque de choix d objectifs ...meme si ca devrait enfin s améliorer,non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
dimvig
Modérateur
Modérateur



Messages : 1066
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 40
Localisation : essonnes

Vraies fausses macros? Empty
MessageSujet: Re: Vraies fausses macros?   Vraies fausses macros? Default12Mer 2 Mai - 20:05

pas convaicu des compos mais ca a l'air prometeur
Revenir en haut Aller en bas
http://dimvig.1cd5.com
Zoomy
Admin
Admin
Zoomy


Messages : 877
Date d'inscription : 18/05/2010

Vraies fausses macros? Empty
MessageSujet: Re: Vraies fausses macros?   Vraies fausses macros? Default12Jeu 3 Mai - 21:08

dimvig, je n'ai pas cherché à faire de la composition, mais simplement apporter quelques prises de vues pour avoir un avis sur l'APN.
Donc brut de décoffrage avec prise de vue en douce avec l'écran et sans utiliser le viseur. Wink
Comme je te l'ai déjà dit , je ferai de la macro avec le D300 et le Nikkor 105 macro et là ce sera différent.
Donc je suis quand même agréablement surpris par le résultat d'un compact hybride sans objectif macro! en effet le 18-200mm en question n'est pas un macro, mais un passe partout, qui somme toutes donne des résultats pas si mauvais que ça.
Oui il est un peu cher et il faudrait que le parc d'objectif s'étoffe un peu, je suis d'accord avec Mickmac.
On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
dimvig
Modérateur
Modérateur



Messages : 1066
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 40
Localisation : essonnes

Vraies fausses macros? Empty
MessageSujet: Re: Vraies fausses macros?   Vraies fausses macros? Default12Jeu 3 Mai - 21:47

je fais bien desfois de la macro au compact donc c'est pas moi que ca gene
ce depane bien
mais pour les fleur bien isolé a 200mm ca doit etre nickel un bon compagnon de balade
et tu crois que tu peu lui rajouté une bonette, style la dcr 250 ?

Revenir en haut Aller en bas
http://dimvig.1cd5.com
Zoomy
Admin
Admin
Zoomy


Messages : 877
Date d'inscription : 18/05/2010

Vraies fausses macros? Empty
MessageSujet: Re: Vraies fausses macros?   Vraies fausses macros? Default12Jeu 3 Mai - 23:33

Je vais tester avec le nikkor 105 macro et une bague , mais faudrait que le vent et la pluie s’arrête Neutral
Revenir en haut Aller en bas
didier
Admin
Admin
didier


Messages : 1281
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 64

Vraies fausses macros? Empty
MessageSujet: Re: Vraies fausses macros?   Vraies fausses macros? Default12Sam 5 Mai - 15:10

Mickmac a écrit:
Ben,c'est tres propre ...
M'étonnes pas du Nex7 ,super appareil qui a 2 petits défauts : le prix et le manque de choix d objectifs ...meme si ca devrait enfin s améliorer,non ? Smile

j'en rajoute un de defaut (pour toute la serie nex),distance plan capteur /objo trop faible,sinon c'est du bon matos si on ne cherche pas a trop fermer avec les objos du kit
Revenir en haut Aller en bas
http://lalorraineenimages.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Vraies fausses macros? Empty
MessageSujet: Re: Vraies fausses macros?   Vraies fausses macros? Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Vraies fausses macros?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1eres macros de la saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
macro and co :: Flore-
Sauter vers: