| Réflecteur 5-en-1 Pliant Rond | |
|
|
Auteur | Message |
---|
didier Admin
| Sujet: Réflecteur 5-en-1 Pliant Rond Jeu 17 Juin - 13:52 | |
| Réflecteur 5-en-1 Pliant Rond de Phottix Le pack contient 5 réflecteurs : argenté, doré, blanc, noir et translucide. * Argenté reflète la lumière de votre flash ou la lumière solaire. Il améliore le contraste des prises de vue. Il assure une excellente luminosité sans changer les couleurs naturelles du sujet. * Doré réchauffe la lumière. * Blanc réduit les ombres et atténue la lumière. * Noir élimine des réflexions parasites. * Translucide atténue les ombres.Diffuseur efficace en cas de lumiere un peu forte. Existe en diamètres de 56,80,107 cm. super produit qui se trouve a moins de 30 euros pour le plus petit modéle,si il y a de nombreux modéles de reflecteurs sur le web,c'est le seul que j'ai trouvé a ce prix et qui nous offre autant de possibilités,4 reflecteurs et surtout un diffuseur | |
|
| |
Djoice Membre actif
Messages : 94 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 57 Localisation : 67 - Alsace
| Sujet: Re: Réflecteur 5-en-1 Pliant Rond Jeu 17 Juin - 14:46 | |
| Interressant, vais peut être me laisser tenter. Merci pour l'info. | |
|
| |
guy38 Animateur
Messages : 524 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 70 Localisation : L'ALBENC 38 / LOURDES 65 /
| Sujet: Re: Réflecteur 5-en-1 Pliant Rond Mar 22 Juin - 18:13 | |
| je n'ai jamais vu encore ce genre d'article utilisé sur le terrain par des photographes.... est ce vraiment utile ?? désolé pour ceux qui vont crier...mais je suis vraiment débutant dans la photo.... | |
|
| |
numero13 Accro
Messages : 680 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 56 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Réflecteur 5-en-1 Pliant Rond Ven 9 Juil - 8:05 | |
| je viens d'en acheté un ,je l'ais pas encore utilisé , je verrais ce que cela donne sur le terrain | |
|
| |
didier Admin
| Sujet: Re: Réflecteur 5-en-1 Pliant Rond Ven 9 Juil - 11:13 | |
| - guy38 a écrit:
- je n'ai jamais vu encore ce genre d'article utilisé sur le terrain par des photographes.... est ce vraiment utile ?? désolé pour ceux qui vont crier...mais je suis vraiment débutant dans la photo....
oui surtout en macro ,ou les contrastes des lumieres sont important,il y a toujours une ombre a débouchée ou une lumière trop forte a diffusée,sur une partie d'un sujet | |
|
| |
guy38 Animateur
Messages : 524 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 70 Localisation : L'ALBENC 38 / LOURDES 65 /
| Sujet: Re: Réflecteur 5-en-1 Pliant Rond Sam 10 Juil - 13:29 | |
| OK bien pris en compte ta réponse Didier ...donc ce sera surement un prochain achat ..(mais je dois me calmer, Mme rouspète un peu , quand je fais trop d'achats rapprochés)... | |
|
| |
dimvig Modérateur
Messages : 1066 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 40 Localisation : essonnes
| Sujet: Re: Réflecteur 5-en-1 Pliant Rond Jeu 29 Juil - 11:52 | |
| achat recu tres partique en plus cela tiens dans une petite house de 25cm ( pour le 56cm), facile a trimbaler Mais si une personne le detiens j'ai tout de meme une question pratique, qui est je pense tres cretine . comment on fait pour le replier et le remettre dans la housse au secour j'y arrive pas, j'ai beau essayer de plier dans tout les sens rien a faire ma plolio attitude reviens, aidez moi je desespere j'ai plus d'idée donc detenteur venez au secour d'une personne mise en difficulté par cet objet pliant identifié | |
|
| |
Neuro Accro
| Sujet: Re: Réflecteur 5-en-1 Pliant Rond Jeu 29 Juil - 13:40 | |
| pour le plier, tiens le par les bords opposés, tords te poignets en opposition et essaie de l'amener à faire une figure de 8 oui c'est très utile, aux vidéastes comme aux photographes, pour du portrait je pense surtout, le seul truc c'est que ce n'est pas simple de s'en servir quand tu es seul dans la nature, surtout si la petite bête ne te laisse pas le temps de composer ta lumière! un(e) assistant(e) est recommandé, ou un système de tuteur + clamp par exemple... enfin ça se trouve encore moins cher en Chine et ça ne tombe pas en rade comme leurs flashes | |
|
| |
didier Admin
| Sujet: Re: Réflecteur 5-en-1 Pliant Rond Jeu 29 Juil - 13:45 | |
| si on peu se passer des reflecteurs en utilisant diverses feuilles de papiers refléchissant ,c'est surtout le diffuseur qui est interessant dans ce combo | |
|
| |
dimvig Modérateur
Messages : 1066 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 40 Localisation : essonnes
| Sujet: Re: Réflecteur 5-en-1 Pliant Rond Sam 31 Juil - 10:58 | |
| merci neuro c'est bon j'ai trouvé la technique, jai trouvé pour pas avoir l'air idiot a ma prochaine sorti, comme dit je l'ai principalement pris pour le difuseur car je sort principalement en journée donc cela va mettre bien pratique | |
|
| |
numero13 Accro
Messages : 680 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 56 Localisation : Alsace
| |
| |
dimvig Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réflecteur 5-en-1 Pliant Rond | |
| |
|
| |
| Réflecteur 5-en-1 Pliant Rond | |
|