macro and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bonjour, Macro and co est fermé et a déménagé. Si vous le souhaitez, vous pouvez continuer à partager votre passion sur http://photopic.fr où nous serions heureux de vous retrouver.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

c'est enfin les vacances

3 participants
AuteurMessage
didier
Admin
Admin
didier

c'est enfin les vacances Empty
MessageSujet: c'est enfin les vacances   c'est enfin les vacances Default12Ven 25 Juin - 12:24

c'est enfin les vacances 49981 je vais pouvoir trouver du temps pour faire le portail,creer le groupe macro and co sur flickR,et quelques tutos
Revenir en haut Aller en bas
http://lalorraineenimages.wordpress.com/
guy38
Animateur
Animateur
guy38

MessageSujet: Re: c'est enfin les vacances   c'est enfin les vacances Default12Ven 25 Juin - 13:55

bravo Didier ... et moi si seulement je pouvais trouver du temps et surtout pas de vent pour faire quelques photos ..mais dans mon coin ... : si il y a du vent il y a aussi malheureusement beaucoup de poussières...(merci les agriculteurs) donc pas facile pour changer de cailloux sans risque..... c'est enfin les vacances Icon_twisted
didier
Admin
Admin
didier

MessageSujet: Re: c'est enfin les vacances   c'est enfin les vacances Default12Mar 29 Juin - 19:31

ici beaucoup de vent aussi mais une grosse chaleur que je ne supporte pas,pas trop le temps de commenter les images en ce moment je taf sur le forum Very Happy
http://lalorraineenimages.wordpress.com/
kerpapou
Accro
Accro
kerpapou

MessageSujet: Re: c'est enfin les vacances   c'est enfin les vacances Default12Mar 29 Juin - 20:42

question chaleur on est gâté, et il semble que le maximum sera atteint vendredi on parle de 35°C c'est enfin les vacances 31821
guy38
Animateur
Animateur
guy38

MessageSujet: Re: c'est enfin les vacances   c'est enfin les vacances Default12Mar 29 Juin - 22:02

il n'y a que le soir , très tard, où la chaleur est moins forte et que le vent stoppe...mais la nuit pas facile de faire des photos dans la nature ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est enfin les vacances   c'est enfin les vacances Default12

c'est enfin les vacances
Page 1 sur 1