macro and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bonjour, Macro and co est fermé et a déménagé. Si vous le souhaitez, vous pouvez continuer à partager votre passion sur http://photopic.fr où nous serions heureux de vous retrouver.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 si le fofo a besoin d'aide.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guy38
Animateur
Animateur
guy38


Messages : 524
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 70
Localisation : L'ALBENC 38 / LOURDES 65 /

si le fofo a besoin d'aide..... Empty
MessageSujet: si le fofo a besoin d'aide.....   si le fofo a besoin d'aide..... Default12Mer 9 Juin - 14:56

pas de problème pour aider ..mais comme je dis toujours "je suis nul en tout, mais je peux aider dans la mesure de mes moyens" donc si il le faut ...mais je ne connais rien à la photo et aux "critiques" des photos faut bien commencer un jour ou l'autre ...et il n'est jamais trop tard pour (se) parfaire si le fofo a besoin d'aide..... Icon_redface si le fofo a besoin d'aide..... Icon_redface si le fofo a besoin d'aide..... Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
didier
Admin
Admin
didier


Messages : 1281
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 64

si le fofo a besoin d'aide..... Empty
MessageSujet: Re: si le fofo a besoin d'aide.....   si le fofo a besoin d'aide..... Default12Mer 9 Juin - 20:34

si tu te sent capable de faire quelques tutos pas de problemes,il te faut juste un logiciel de capture du genre
capturino
logiciel libre et fourni avec tutos en format PDF
Revenir en haut Aller en bas
http://lalorraineenimages.wordpress.com/
guy38
Animateur
Animateur
guy38


Messages : 524
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 70
Localisation : L'ALBENC 38 / LOURDES 65 /

si le fofo a besoin d'aide..... Empty
MessageSujet: Re: si le fofo a besoin d'aide.....   si le fofo a besoin d'aide..... Default12Mer 9 Juin - 21:35

là, en ce moment même, je crois que je ne suis vraiment pas prêt... je ne saurai pas du tout faire ça....mais je vais voir de quoi il s'agit en suivant ce lien ...et je te dirai si je m'en sens capable ....
Revenir en haut Aller en bas
didier
Admin
Admin
didier


Messages : 1281
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 64

si le fofo a besoin d'aide..... Empty
MessageSujet: Re: si le fofo a besoin d'aide.....   si le fofo a besoin d'aide..... Default12Mer 9 Juin - 21:58

no probleme mon ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lalorraineenimages.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





si le fofo a besoin d'aide..... Empty
MessageSujet: Re: si le fofo a besoin d'aide.....   si le fofo a besoin d'aide..... Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
si le fofo a besoin d'aide.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas besoin d'aller loin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
macro and co :: Le zing-
Sauter vers: