didier Admin
| Sujet: quelle chaleur Sam 10 Juil - 20:00 | |
| avec ces températures de la journée et le vent omniprésent toute la journée arrivez vous a sortir pour faire des pdv macro ? moi pas et j'enrage la saison macro est foutue entre ce temps des derniers jours et les coups de froid a répétition qui ont fait disparaitre prématurément le peu d'insectes qui étaient sortis au printemps | |
|
guy38 Animateur
Messages : 524 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 70 Localisation : L'ALBENC 38 / LOURDES 65 /
| Sujet: Re: quelle chaleur Sam 10 Juil - 20:06 | |
| pareil pour moi .. y a toujours du vent et avec cette grosse chaleur pas évident ..entre les sorties de mes chiens quand il fait frais (le matin) et moins chaud (le soir) .... donc pour palier à tout ces contre temps ... chaleur, vent, poussière, etc etc .... je me suis acheté un quad pour aller en forêt et me balader pour faire du repérage...et peut être pourrai-je trouver quelque chose .... je sais le bruit du moteur va faire fuir les animaux , c'est vrai mais rien ne m'empêche de le garer en sous bois et de continuer à pieds | |
|
Zoomy Admin
| Sujet: Re: quelle chaleur Lun 12 Juil - 19:12 | |
| Aujourd'hui pas trop lourd. Vendredi samedi et dimanche prochains, pensez à mettre vos apn au congélateur, sinon ils vont fondre. | |
|
didin21 Admin flickR group
| Sujet: Re: quelle chaleur Lun 12 Juil - 20:59 | |
| La terre tourne, elle n'a pas à servir nos envies, il faut toujours composer avec elle et de temps à autres elle nous fait de beaux cadeaux! | |
|
Zoomy Admin
| Sujet: Re: quelle chaleur Lun 12 Juil - 21:08 | |
| Ce que tu dis est très vrai didin, elle nous fait de beaux cadeaux. J'espère que nos enfants et nos petits enfants continueront à voir nos photos en vie... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle chaleur | |
| |
|