macro and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bonjour, Macro and co est fermé et a déménagé. Si vous le souhaitez, vous pouvez continuer à partager votre passion sur http://photopic.fr où nous serions heureux de vous retrouver.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 pour les pècheurs à la mouche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kerpapou
Accro
Accro
kerpapou


Messages : 220
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 75
Localisation : MOSELLE

pour les pècheurs à la mouche Empty
MessageSujet: pour les pècheurs à la mouche   pour les pècheurs à la mouche Default12Lun 30 Aoû - 15:38

ce n'est pas de la macro, mais je sais que ce forum est hanté par des " Moucheurs "
Je me permets donc cette incartade pour annoncer la mort de Monsieur Henri BRESSON dit le " Sorcier de Vesoul " à l'age de 86 ans
Comme quoi la pêche conserve
c'est l'inventeur de la Peute, French Tricolore et surtout du CDC ou Cul de Canard
Revenir en haut Aller en bas
Neuro
Accro
Accro
Neuro


Messages : 542
Date d'inscription : 17/07/2010

pour les pècheurs à la mouche Empty
MessageSujet: Re: pour les pècheurs à la mouche   pour les pècheurs à la mouche Default12Lun 30 Aoû - 19:34

arf... suis pas moucheur, mais j'en connais... je transmettrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/neuro71/
Zoomy
Admin
Admin
Zoomy


Messages : 877
Date d'inscription : 18/05/2010

pour les pècheurs à la mouche Empty
MessageSujet: Re: pour les pècheurs à la mouche   pour les pècheurs à la mouche Default12Lun 30 Aoû - 20:00

Dieu ait son âme.
Cela fait un moment que je n'ai pas sorti ma poly-modulaire, le CDC était mon arme anti bredouille.
Revenir en haut Aller en bas
didier
Admin
Admin
didier


Messages : 1281
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 64

pour les pècheurs à la mouche Empty
MessageSujet: Re: pour les pècheurs à la mouche   pour les pècheurs à la mouche Default12Lun 30 Aoû - 20:41

ca fait un bail que mes cannes sont remisées a la cave,encore un ancien qui disparait,ca sonne le glas des moucheurs "agricoles" ou de terroir qui ne se prenaient pas la tete avec des montages alambiqués,mais qui connaissaient les moeurs des poissons sur le bout des doigts

Revenir en haut Aller en bas
http://lalorraineenimages.wordpress.com/
kerpapou
Accro
Accro
kerpapou


Messages : 220
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 75
Localisation : MOSELLE

pour les pècheurs à la mouche Empty
MessageSujet: Re: pour les pècheurs à la mouche   pour les pècheurs à la mouche Default12Lun 30 Aoû - 21:01

celui là je l'ai vu pêcher avec le bambou refendu et la soie naturelle et toujours sèches ou noyées et il en a fait des centaines voir des milliers
C'était une figure par chez moi et c'est un des premier à avoir pêcher avec des polarisantes et quand il expliquait le fonctionnement, une majorité de pêcheurs se moquaient de lui,sa plus grosse prise une mémère de 11 livres sur la Loue en sèche pour les pècheurs à la mouche 720577 l'artiste
Revenir en haut Aller en bas
boumboum
Accro
Accro
boumboum


Messages : 176
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : 88

pour les pècheurs à la mouche Empty
MessageSujet: Re: pour les pècheurs à la mouche   pour les pècheurs à la mouche Default12Lun 30 Aoû - 21:22

Le sorcier de Vesoul n'est plus , Crying or Very sad , après André Terrier, encore une légende de la pêche à la mouche qui disparait...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les pècheurs à la mouche Empty
MessageSujet: Re: pour les pècheurs à la mouche   pour les pècheurs à la mouche Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les pècheurs à la mouche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mouche !
» mouche
» Mouche
» Mouche à m....
» Mouche ...........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
macro and co :: Le zing-
Sauter vers: