Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bonjour, Macro and co est fermé et a déménagé. Si vous le souhaitez, vous pouvez continuer à partager votre passion sur http://photopic.fr où nous serions heureux de vous retrouver.
Sujet: Un collembole et son copain Sam 15 Jan - 22:13
Mes sorties hivernales étant très courtes , je les dédie entièrement à la chasse au collembole et souvent je tombe sur d'autres bestioles comme cette larve d'homoptère (2) pas plus grande qu'un collembole.
1
2
numero13 Accro
Messages : 680 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 56 Localisation : Alsace
Sujet: Re: Un collembole et son copain Dim 16 Jan - 10:43
magnifique surtout la 1 , est que de détails
didier Admin
Sujet: Re: Un collembole et son copain Dim 16 Jan - 20:55
quel sujet la deux superbe dommage de n'avoir pu augmenter la pdc,je crois bien que je vais me laisser tenter par un mpe moi
lechtirene Accro
Messages : 173 Date d'inscription : 28/12/2010 Age : 76 Localisation : Jolimetz
Sujet: Re: Un collembole et son copain Dim 16 Jan - 21:25
Moi je trouve aussi que la PDc est trop courte par rapport au champ de la photo. ou alors il faudrait carrément faire une macro sur l'oeil car je pense que ce'st ce que tu cherches?? essayer de resserrer un peu même si on ne voit pas la bestiole en entier.. ça me fait l'impression d'une macro qui ressemble a une proxy.. non?? rené
gégé Membre
Messages : 49 Date d'inscription : 22/08/2010 Age : 64 Localisation : Saint-mard,picardie,France.
Sujet: Re: Un collembole et son copain Dim 16 Jan - 21:35
numero13 a écrit:
magnifique surtout la 1 , est que de détails
superbe.
didin21 Admin flickR group
Sujet: Re: Un collembole et son copain Dim 16 Jan - 21:58
Merci à vous,
René, on n'est pas du tout dans le domaine de la proxy. Ce sont des bestioles de 1mm donc la pdc est très étroite et si je ferme plus, la diffraction extermine tous les détails.
lechtirene Accro
Messages : 173 Date d'inscription : 28/12/2010 Age : 76 Localisation : Jolimetz
Sujet: Re: Un collembole et son copain Dim 16 Jan - 23:45
Ok excuses moi pour cette erreur d'appréciation.. je ne connais pas vraiment le sujet... bon boulot rené
Ulphace Membre
Messages : 18 Date d'inscription : 06/01/2011 Localisation : Nantes
Sujet: Re: Un collembole et son copain Dim 16 Jan - 23:55