dimvig Modérateur
Messages : 1066 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 40 Localisation : essonnes
| Sujet: les beaux jour sont la Lun 21 Mar - 21:48 | |
| quel plaisir de voir ce beau temp revenir
et le pied c'est que cette semaine je suis de jour 9h-17h alors animalier la matin (surtout oiseaux) et macro le soir ca tombe bien j'ai plein de petit coin photos le long de mon chemin boulot-maison
je voulais juste partager ma joi avec vous et souhaitez une bonne petite saison macro a tous car a part didin qui nous en fait toute l'année ( je sais pas comment il fait moi je vois rien) pour moi elle commence
bonne journée | |
|
didin21 Admin flickR group
| Sujet: Re: les beaux jour sont la Mer 23 Mar - 22:02 | |
| Merci pour ton message! profite bien de ta semaine , on attend tes tophes le we prochain! Je suis comme toi très content de voir les jours rallonger. Malheureusement pour moi , ces temps-ci, c'est plutôt 8h30 - 19h00 voire plus, donc je fais mes macro le we seulement et encore s'il n'y a pas d'obligations, et les focus stack de studio sont réalisés la nuît Vivement les vacances! | |
|
numero13 Accro
Messages : 680 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 56 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: les beaux jour sont la Sam 26 Mar - 13:24 | |
| moi aussi il me fraudais des vacances , cela fait un moment que je n'est pas fait de photos et que je nais rien posté de plus je viens de m'offrir un 105 f2.8 macro bientôt dans la boite au lettre | |
|
dimvig Modérateur
Messages : 1066 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 40 Localisation : essonnes
| Sujet: Re: les beaux jour sont la Mer 25 Mai - 21:37 | |
| J'ai vu mon premier Azuré ce soir youhouuuuuu
j'espere ne pas l'avoir raté on verra ca demain | |
|
Neuro Accro
| Sujet: Re: les beaux jour sont la Mer 25 Mai - 22:01 | |
| ça c'est cool pour moi aussi les matins sont exclus, et le soir après le coucher des gosses y a plus tellement de lumière ma meilleure case pour topher c'est 13-16h donc je m'abstiens en général... pfff les vacances y a que ça de vrai (sans les gosses c'est encore mieux!) | |
|
didier Admin
| Sujet: Re: les beaux jour sont la Mer 25 Mai - 22:27 | |
| suis sortis pour la première fois depuis pas mal de temps samedi matin,pas de chance pas eu de vent mais la flotte après 20 minutes de PDV | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les beaux jour sont la | |
| |
|