macro and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bonjour, Macro and co est fermé et a déménagé. Si vous le souhaitez, vous pouvez continuer à partager votre passion sur http://photopic.fr où nous serions heureux de vous retrouver.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 la claque du jour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
didier
Admin
Admin
didier


Messages : 1281
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 64

la claque du jour Empty
MessageSujet: la claque du jour   la claque du jour Default12Jeu 14 Avr - 21:24

après avoir décidé de porter(difficilement) mon choix sur un 100 mm L IS USM macro de chez canon,samedi dernier je consulte le net pour trouver le meilleurs prix d'achat possible,mon choix c'est limité sur des commerçants français Evil or Very Mad ,deux vendeurs me le propose a 799 euro sans frais de port (digixio et digitphotos),le prix me convient mais comme souvent chez eux ils sont en rupture de stock Mad
J'y retourne ce soir et la paf dans les dents trente a quarante euros de surcout par rapport a la semaine dernière( toujours pas de stock chez l'un d'eux).
Après les derniers événements au Japon il ne me semble pas que le yen se soit envolé par rapport a l'euro,je n'ai pas vu dans la communication post catastrophe de chez canon une raison quelconque a une telle augmentation ?
ca me laisse un peu dubitatif ?
pas grave vais le prendre ailleurs,la ou les prix n'ont pas ou pas encore augmentés Very Happy


Dernière édition par didier le Jeu 14 Avr - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lalorraineenimages.wordpress.com/
didin21
Admin flickR group
Admin flickR group



Messages : 807
Date d'inscription : 09/06/2010

la claque du jour Empty
MessageSujet: Re: la claque du jour   la claque du jour Default12Jeu 14 Avr - 21:35

L'année fiscale des boîtes japonaises commence en général en avril d'où la mise en place des nouveaux tarifs en cette période.
Revenir en haut Aller en bas
didier
Admin
Admin
didier


Messages : 1281
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 64

la claque du jour Empty
MessageSujet: Re: la claque du jour   la claque du jour Default12Jeu 14 Avr - 21:56

bon a savoir ca,cet objo valais en janvier chez digit 810 euros,au mois de mars il passe a 799,et un mois plus tard il reprends une quarantaine d'euro,suis pas tombé dans la bonne periode,c'est tout moi ca,j'ai toujours la poisse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lalorraineenimages.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





la claque du jour Empty
MessageSujet: Re: la claque du jour   la claque du jour Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
la claque du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un jour, une espèce
» mes champignons du jour
» belle de jour
» Collemboles du jour
» photos du jour, à vos critiques!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
macro and co :: Les objectifs-
Sauter vers: