macro and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bonjour, Macro and co est fermé et a déménagé. Si vous le souhaitez, vous pouvez continuer à partager votre passion sur http://photopic.fr où nous serions heureux de vous retrouver.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

  TROUVE[ach] je cherche toujours un flash macro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
guy38
Animateur
Animateur
guy38


Messages : 524
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 70
Localisation : L'ALBENC 38 / LOURDES 65 /

  TROUVE[ach] je cherche toujours un flash macro Empty
MessageSujet: TROUVE[ach] je cherche toujours un flash macro     TROUVE[ach] je cherche toujours un flash macro Default12Lun 14 Juin - 14:54

..tout est dans le titre ..du type flash annulaire METZ 15 MS-1 d'occasion ou en neuf (mais qu'il soit en très bon état) avec facture bien sûr et tout le reste notice d'utilisation, boite etc etc ... faire offre, merci ....


Dernière édition par guy38 le Mar 22 Juin - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
numero13
Accro
Accro
numero13


Messages : 680
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

  TROUVE[ach] je cherche toujours un flash macro Empty
MessageSujet: Re: TROUVE[ach] je cherche toujours un flash macro     TROUVE[ach] je cherche toujours un flash macro Default12Lun 14 Juin - 16:28

jais trouvé un lien si cela t'intéresse au nivaux tarif
flash neuf

http://cgi.ebay.fr/FLASH-MACRO-ANNULAIRE-MECABLITZ-15-MS-1-DIGITAL-/280520268829?cmd=ViewItem&pt=FR_IQ_PhotoVideo_Photo_Flash_Eclairage&hash=item41504f9c1d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/numero13-philou67/
guy38
Animateur
Animateur
guy38


Messages : 524
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 70
Localisation : L'ALBENC 38 / LOURDES 65 /

  TROUVE[ach] je cherche toujours un flash macro Empty
MessageSujet: Re: TROUVE[ach] je cherche toujours un flash macro     TROUVE[ach] je cherche toujours un flash macro Default12Lun 14 Juin - 18:14

merci numéro13 je vais aller y jeter un oeil..(le 2ème je me le garde pour visionner les photos des forums où je suis inscrits)
Revenir en haut Aller en bas
guy38
Animateur
Animateur
guy38


Messages : 524
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 70
Localisation : L'ALBENC 38 / LOURDES 65 /

  TROUVE[ach] je cherche toujours un flash macro Empty
MessageSujet: Re: TROUVE[ach] je cherche toujours un flash macro     TROUVE[ach] je cherche toujours un flash macro Default12Lun 14 Juin - 18:23

voilà c'est vu.... j'attends maintenant ...je croise les doigts...j'espère que tout ira bien ...merci bien
Revenir en haut Aller en bas
numero13
Accro
Accro
numero13


Messages : 680
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

  TROUVE[ach] je cherche toujours un flash macro Empty
MessageSujet: Re: TROUVE[ach] je cherche toujours un flash macro     TROUVE[ach] je cherche toujours un flash macro Default12Lun 14 Juin - 18:41

ya pas de quoi   TROUVE[ach] je cherche toujours un flash macro Icon_biggrin j'espère que tu gagne l'enchère , un conseille si quel qu'un d'autre enchéri ,attend les dernière minutes pour relancé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/numero13-philou67/
guy38
Animateur
Animateur
guy38


Messages : 524
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 70
Localisation : L'ALBENC 38 / LOURDES 65 /

  TROUVE[ach] je cherche toujours un flash macro Empty
MessageSujet: Re: TROUVE[ach] je cherche toujours un flash macro     TROUVE[ach] je cherche toujours un flash macro Default12Lun 14 Juin - 18:58

c'est mon intention attendre la dernière minute et même l'extrême limite ..
Revenir en haut Aller en bas
guy38
Animateur
Animateur
guy38


Messages : 524
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 70
Localisation : L'ALBENC 38 / LOURDES 65 /

  TROUVE[ach] je cherche toujours un flash macro Empty
MessageSujet: Re: TROUVE[ach] je cherche toujours un flash macro     TROUVE[ach] je cherche toujours un flash macro Default12Mar 22 Juin - 22:06

un grand merci à toi numéro13 pour cette 'aide' dans ma recherche .. l'enchère s'est terminée cet fin d'après midi et j'étais le seul à enchérir ...maintenant me reste qu'à attendre le colis..et j'espère que tout y sera au complet et en très bon état...
Revenir en haut Aller en bas
numero13
Accro
Accro
numero13


Messages : 680
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

  TROUVE[ach] je cherche toujours un flash macro Empty
MessageSujet: Re: TROUVE[ach] je cherche toujours un flash macro     TROUVE[ach] je cherche toujours un flash macro Default12Mar 22 Juin - 22:53

ya pas de quoi   TROUVE[ach] je cherche toujours un flash macro 608604
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/numero13-philou67/
guy38
Animateur
Animateur
guy38


Messages : 524
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 70
Localisation : L'ALBENC 38 / LOURDES 65 /

  TROUVE[ach] je cherche toujours un flash macro Empty
MessageSujet: Re: TROUVE[ach] je cherche toujours un flash macro     TROUVE[ach] je cherche toujours un flash macro Default12Mer 23 Juin - 8:58

  TROUVE[ach] je cherche toujours un flash macro 97883 j'y tiens et qui sait, peut être un jour, du côté de l'est pour un vrai pot
Revenir en haut Aller en bas
numero13
Accro
Accro
numero13


Messages : 680
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

  TROUVE[ach] je cherche toujours un flash macro Empty
MessageSujet: Re: TROUVE[ach] je cherche toujours un flash macro     TROUVE[ach] je cherche toujours un flash macro Default12Mer 23 Juin - 9:08

  TROUVE[ach] je cherche toujours un flash macro 866741
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/numero13-philou67/
didier
Admin
Admin
didier


Messages : 1281
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 64

  TROUVE[ach] je cherche toujours un flash macro Empty
MessageSujet: Re: TROUVE[ach] je cherche toujours un flash macro     TROUVE[ach] je cherche toujours un flash macro Default12Mer 23 Juin - 13:01

on va bientot pouvoir organiser des sorties et pourquoi pas des expositions si ca continue comme cela Very Happy il y a des membres d'alsace,vosges,moselle + quelques autres perdus a gauche et a droite   TROUVE[ach] je cherche toujours un flash macro 133813
Revenir en haut Aller en bas
http://lalorraineenimages.wordpress.com/
Zoomy
Admin
Admin
Zoomy


Messages : 877
Date d'inscription : 18/05/2010

  TROUVE[ach] je cherche toujours un flash macro Empty
MessageSujet: Re: TROUVE[ach] je cherche toujours un flash macro     TROUVE[ach] je cherche toujours un flash macro Default12Mer 23 Juin - 16:21

Non mais... "perdu"   TROUVE[ach] je cherche toujours un flash macro 790947
Revenir en haut Aller en bas
guy38
Animateur
Animateur
guy38


Messages : 524
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 70
Localisation : L'ALBENC 38 / LOURDES 65 /

  TROUVE[ach] je cherche toujours un flash macro Empty
MessageSujet: Re: TROUVE[ach] je cherche toujours un flash macro     TROUVE[ach] je cherche toujours un flash macro Default12Mer 23 Juin - 17:38

didier a écrit:
on va bientot pouvoir organiser des sorties et pourquoi pas des expositions si ca continue comme cela Very Happy il y a des membres d'alsace,vosges,moselle + quelques autres perdus a gauche et a droite   TROUVE[ach] je cherche toujours un flash macro 133813
je crois rêver ... je n'ai pas de GPS mais je ne suis EN AUCUN CAS perdu ...moi !!!! même si j'habite dans la campagne .....   TROUVE[ach] je cherche toujours un flash macro 790947
Revenir en haut Aller en bas
numero13
Accro
Accro
numero13


Messages : 680
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

  TROUVE[ach] je cherche toujours un flash macro Empty
MessageSujet: Re: TROUVE[ach] je cherche toujours un flash macro     TROUVE[ach] je cherche toujours un flash macro Default12Jeu 12 Aoû - 22:27

moi je viens tu juste d'acheter un FLASH METZ 45 CL-4
j'attends plus que le facteur   TROUVE[ach] je cherche toujours un flash macro 395783
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/numero13-philou67/
Neuro
Accro
Accro
Neuro


Messages : 542
Date d'inscription : 17/07/2010

  TROUVE[ach] je cherche toujours un flash macro Empty
MessageSujet: Re: TROUVE[ach] je cherche toujours un flash macro     TROUVE[ach] je cherche toujours un flash macro Default12Ven 13 Aoû - 10:42

je suis un peu perdu, mais facile à retrouver   TROUVE[ach] je cherche toujours un flash macro Icon_lol mais quand même un peu loin et surtout pas assez mobile pour ce genre de sorties...   TROUVE[ach] je cherche toujours un flash macro Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/neuro71/
Contenu sponsorisé





  TROUVE[ach] je cherche toujours un flash macro Empty
MessageSujet: Re: TROUVE[ach] je cherche toujours un flash macro     TROUVE[ach] je cherche toujours un flash macro Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
TROUVE[ach] je cherche toujours un flash macro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» multis flash macro a bas cout
» toujours l'Ardèche 2011
» son nom je cherche
» [CHERCHE] objectifs microscope
» barrette flash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
macro and co :: Ventes & Achats-
Sauter vers: