| Chékicémieu ? | |
|
+5dimvig didin21 Neuro boumboum Zoomy 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kerpapou Accro
Messages : 220 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 75 Localisation : MOSELLE
| Sujet: Re: Chékicémieu ? Sam 16 Oct - 22:59 | |
| Zoomy a écrit " En attendant le 105 macro lundi. " c'est le Sigma ou le Micro-Nikkor ? | |
|
| |
Neuro Accro
| Sujet: Re: Chékicémieu ? Sam 16 Oct - 23:08 | |
| bravo pour les images et pour ce choix excellent et courageux! j'ai toujours aimé la douceur veloutée rendu par ce matériel | |
|
| |
Zoomy Admin
| Sujet: Re: Chékicémieu ? Sam 16 Oct - 23:08 | |
| Je pense que c'est celui là: http://simpho.free.fr/vr105/vr105.html Un pote qui me le vend d'occase 2/3 du prix. | |
|
| |
Zoomy Admin
| Sujet: Re: Chékicémieu ? Sam 16 Oct - 23:10 | |
| Merci Neuro Maintenant faut vendre le matériel... Si certains sont tentés on peux négocier le prix. | |
|
| |
kerpapou Accro
Messages : 220 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 75 Localisation : MOSELLE
| Sujet: Re: Chékicémieu ? Dim 17 Oct - 10:18 | |
| Bon choix Zoomy Je suis allé sur le lien et j'ai regardé les photos données en exemples, c'est vraiment top, couleurs, piqué, fond tout y est, superbe. | |
|
| |
Zoomy Admin
| Sujet: Re: Chékicémieu ? Dim 17 Oct - 11:23 | |
| merci kerpapou N'hésitez pas à laisser un petit message dans "Témoignages", ça fait toujours plaisir de voir que les copains son passé par là. | |
|
| |
didier Admin
| Sujet: Re: Chékicémieu ? Dim 17 Oct - 19:52 | |
| tres bon choix | |
|
| |
Zoomy Admin
| Sujet: Re: Chékicémieu ? Dim 17 Oct - 19:53 | |
| ahhhh didier est de retour... et le champ? | |
|
| |
didier Admin
| Sujet: Re: Chékicémieu ? Dim 17 Oct - 20:07 | |
| - Zoomy a écrit:
- ahhhh didier est de retour... et le champ?
????? | |
|
| |
didier Admin
| Sujet: Re: Chékicémieu ? Dim 17 Oct - 20:12 | |
| pensez a voter pour le concours | |
|
| |
Zoomy Admin
| Sujet: Re: Chékicémieu ? Dim 17 Oct - 20:15 | |
| Ben c'est pas toi qui m'a dit que Nikon c'était mieux que Canon ? Moi qui voulait faire un tour dans la Moselle | |
|
| |
Zoomy Admin
| Sujet: Re: Chékicémieu ? Dim 17 Oct - 20:18 | |
| Donc je boirais le champ tout seul...il est au frais | |
|
| |
didier Admin
| |
| |
Zoomy Admin
| Sujet: Re: Chékicémieu ? Dim 17 Oct - 20:26 | |
| Non pas pété de tunes, j'ai demandé une avance sur consommation,il me faut vendre tous le matos Oly maintenant. Et puis je suis raisonnable j'ai pris de l'occase... Pour le champ c'est moi qui l'offre mais tu es un peu loin de Pau. | |
|
| |
RICKY Membre
Messages : 54 Date d'inscription : 06/08/2010 Localisation : ST OMER (62)
| Sujet: Re: Chékicémieu ? Mar 19 Oct - 13:29 | |
| je pense que la toute première chose est de savoir quel budjet tu as? quelle sont tes limites? cela te permettra de cibler une fourchette d'APN, et après je pense que le mieux et de te rendre chez un revendeur pour voir la prise en main de ceux que tu aurais selectionnés. je crois que plus on attends plus il y a de nouveautées, plus le choix est difficile, et plus les prix sont élevés. par exemple sony annonce un remplaçant à sont A700 depuis mai, entre temps il a sorti 6 ou 7 reflex, maintenant il annonce se remplaçant pour le premier trimestre 2011, je voulais quelque chose de mieux que mon A200 j'ai pris le A550 en juilllet. | |
|
| |
lechtirene Accro
Messages : 173 Date d'inscription : 28/12/2010 Age : 76 Localisation : Jolimetz
| Sujet: Re: Chékicémieu ? Mer 29 Déc - 23:38 | |
| sans commentaires la dessus!! vous comprendrez pourquoi.. amitiés rené | |
|
| |
Zoomy Admin
| Sujet: Re: Chékicémieu ? Jeu 30 Déc - 10:25 | |
| @lechtirene Justement à l'époque j'aurais bien aimé connaitre ta position, maintenant le choix est fait . Rien n'empêche que tu en parles à postériori, soit j'aurais des regrets soit au contraire je sera rassuré. | |
|
| |
lechtirene Accro
Messages : 173 Date d'inscription : 28/12/2010 Age : 76 Localisation : Jolimetz
| Sujet: Re: Chékicémieu ? Jeu 30 Déc - 10:49 | |
| ok zoomy j'avais vu que mon post etait tres tardif mais comme je viens d'arriver sur le forum je fais un tour dans tous les topics et je tente de venir y deposer un commentaire pour montrer que je suis un peu et ainsi m'integrer progressivelemnt l'ensemble. quant au sujet de ce topic ma position est : quelque soit ton choix , si tu as envie de faire de la photo, n'importe quelle marque te conviendra.. la course au meilleur appareil n'a pas fini de motiver les foules mais la belle photo les attend toujours. regales toi avec ton appareil et fais des photos dans la limite de ses possibiltés et tu verra que tu sera content. Moi j'ai evolué en fonction de mes besoins mais je suis resté fidele a Nikon malgré tout. Il n'est pas reconnu comme étant le moins cher mais c'est du bon incontestabelemnt. maintenant: Pentax, canon, olympus, sony et j'en passe, sont de tres bons appareils , la chose essentielle apres avoir fait son choix c'est exploiter au maximum les qualités de son boitier et je dois bien me rendre compte que beaucoup de photographes amateurs comme moi sont loin d'y parvenir et incriminent souvent leur matériel ou la marque qu'ils ont choisi. quant a moi j'ai fais un choix et j'essayes toujours de devenir a la hauteur des possibilités de mon boitier avant de penser a en changer parce que le "meilleur nouveau" est sorti. fin de ma discussion et de mon opinion a ce sujet. j'espere avoir été suffisament clair dans mes propos; bonne journée zoomy et a bientot bonne année a toi et ta famille et bien sur a tous ceux qui passeront par ici! amitiés rené | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chékicémieu ? | |
| |
|
| |
| Chékicémieu ? | |
|